BIENTÔT ÉPUISÉ
  • Intérieurs de guêtres équitation PRO TECH'STYLE bleu et marron X 1 paire - taill
  • Intérieurs de guêtres équitation PRO TECH'STYLE bleu et marron X 1 paire - taill
  • Intérieurs de guêtres équitation PRO TECH'STYLE bleu et marron X 1 paire - taill
  • Intérieurs de guêtres équitation PRO TECH'STYLE bleu et marron X 1 paire - taill
  • Intérieurs de guêtres équitation PRO TECH'STYLE bleu et marron X 1 paire - taill
  • Intérieurs de guêtres équitation PRO TECH'STYLE bleu et marron X 1 paire - taill
  • Intérieurs de guêtres équitation PRO TECH'STYLE bleu et marron X 1 paire - taill
  • Intérieurs de guêtres équitation PRO TECH'STYLE bleu et marron X 1 paire - taill

Intérieurs de guêtres équitation PRO TECH'STYLE bleu et marron X 1 paire - taill

Réf :
8281819
Le plus produit
Confort, protection et style! Les guêtres Pro Tech'Style vous permettent de changer de look au grès de vos envies! Pratique les intérieurs amovibles peuvent être lavés en machine.
Avis utilisateurs
2 / 5 2 avis
9,95 €6,99 €*
Prix disponible à partir de 28/02/2016 et jusqu'à épuisement des stocks sur Decathlon

Bénéfices utilisateur

Protection contre les chocs
Mousse absorbant les chocs.
Confort d'accueil
Mousse très souple et douce pour un maximum de confort.
Polyvalence
Réversible pour changer de style en fonction de vos envies.
Facilité d'entretien
Lavable en machine à 30°C.

FICHE TECHNIQUE

Taille
Cheval
Coloris
réversible noir turquoise
Conditionnement
2 intérieurs de guêtres
Composition
60% Rubber Styrène Butadienne 40% Polyester
Conçu pour :
Se glisser à l'intérieur des guêtres PRO TECH'STYLE et amortir les chocs.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Lavable en machine à 30°C.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Composez vous même votre style:
Les guêtres PRO Tech'Style s'utilisent obligatoirement avec les intérieurs de guêtres associés. Jouez avec les différentes couleurs pour adapter votre guêtre à vos envies.

Avis utilisateurs

2 / 5 2 avis
1 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    Moins de 20 ans
    17 March 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    La guetre est bien mais....
    La guetre est résistante et les lagniere sont bien L' intérieur

    La guêtre en elle mème est bien mais le gros problème c' est l' intérieur il est beaucoup trop grand et les couleur annoncer sur le site sont noir et bleu ciel alors que quand je les ais acheter ils était marron et bleu-ciel et non noir et bleu ciel. j' aurais vraiment aimer un intérieur noir et bleu ciel pour que sa aïe avec mon équipement marine ciel, mais j' aime quand même l' intérieur amovible.
    Je recommanderais beaucoup ce produit si il y aurait une bonne découpe.

    Notre réponse :

    Bonjour Sandy,

    Je tiens à vous remercier de nous faire part de votre avis concernant les intérieurs de guêtres Pro Tech'Style. Je suis désolée que le produit ne vous donne pas entière satisfaction. Nous avons souhaité que la forme de l'intérieur de guêtre soit large afin de faciliter le positionnement et éviter tout risque de frottement. Pour ce qui est de la photo, merci de nous avoir signalé cette inexactitude au sujet de la couleur, grâce à vous nous allons pouvoir corriger cela au plus vite !
    Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,
    Bonne journée

    sandy a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    20-29 ans
    05 September 2015
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bof...
    Original Pas pratique. Mal taillé.

    Déçue. L'intérieur ne tient pas dans les coques, tout est mal taillé les protèges boulets sont trop grands alors qu'ils sont sensés être taille cheval et du coup ne tiennent pas...

    Notre réponse :

    Bonjour Alisone,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant l'intérieur guêtres Style. Je suis désolée que vous soyez déçue par votre achat.
    En ce qui concerne la fixation, l'intérieur guêtres se fixe grâce à des "velcros" sur la coque ce qui garantit normalement une bonne stabilité. Si  votre intérieur n'est pas stable, il semblerait que votre produit présente un défaut de production au niveau des attaches. 
    Concernant la taille, vous avez raison, ces protections taillent un peu grand. Si elles ne conviennent pas à votre cheval je vous invite à les ramener dans votre magasin Décathlon. Si vous souhaitez un modèle plus petit, je vous conseille les protections de la gamme Soft ou Riding en taille FS. 

    Excellente journée, 
    Fanny TURBELIN Assistante chef de produit Fouganza

HAUT DE PAGE