• Protection épaules équitation - tailles poney et cheval
  • Protection épaules équitation - tailles poney et cheval

Protection épaules équitation - tailles poney et cheval

Réf :
6360380
Le plus produit
Evite l'usure du poil dû à la couverture.
16,95 €*

Bénéfices utilisateur

Adaptabilité morphologique
Tissu extensible qui s'adapte à toute les morphologies de chevaux.
Limitation des irritations
Evite l'usure du poil au niveau des épaules.
Facilité à mettre / enlever
Clip de fermeture qui maintient le lycra bien en place.

FICHE TECHNIQUE

Imperméable
NON
Coloris
noir.
Composition
Tissu principal : 85.0% Polyamide, 15.0% Elasthane
Conçu pour
protéger les épaules du cheval tondu contre les frottements de la couverture.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
laver et sécher à basse température pour épargner l'élasthanne.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Tailles
Taille 2 = double poney petit cheval Taille 3 = Cheval de taille

Avis utilisateurs

Répartitions des notes
Avis favorable jugé le plus utile
Problème de taile 14 Jan 2015 Qualité Coupe Taille

J'ai fait appel à un vendeur pour me conseiller au mieux. Quand j'ai annoncé "cheval Trotteur" il m'a conseillé la taille 3. Quand j'ai dit "Trotteur d'1m53", il m'a plutôt conseillé la taille 2. La taille 2 est finalement beaucoup trop grande ! Le tissus flotte, il n'est pas du tout une seconde peau. Et il n'y a pas de taille 1.. J'ai du coudre le col pour que celui-ci ne passe pas derrière le garrot et ne le blesse !
Je recommande ce produit pour les grands chevaux mais pas pour les petits chevaux ni les poneys.

Avis critique jugé le plus utile
Encore et toujours la couture sur le garrot 29 Dec 2015 Protège les épaules, partie entre les antérieurs Une couture le long du garrot qui blèsse

J'avais acheter la meme protection en taille 2 l'an dernier, j'ai pris la taille au dessu cette année car mon cheval a pris du volume. La partie entre les antérieurs evite la protection de tourné et cette protection est efficace contre le frottement sur les épaules surtout pour un cheval tondu. Quel domage qu'elle blèsse au niveau du garrot ce qui la rend inutilisable. Certe une amelioration a été faites car il y a une bande de polaire qui protège la fin du garrot mais la premiere partie du garrot (celle sur laquel repose le début de la couverture) a toujours une couture qui passe juste sur le garrot, c'est inadmissible, il suffirait de déplacer cette couture de 5cm a droite ou a gauche pour éviter ce problème! Mais malgrès de nombreuse reclamation vous ne réagissez pas, c'est bien domage... Cette protection en devient inutilisable!

Notre réponse :

Bonjour Alexandra,

Je vous remercie pour votre retour et je suis désolée que vous ayez rencontré ce problème. Suite aux retours que nous avons eu l'hiver dernier nous avons apporté deux modifications aux produit la protection en polaire et le décalage de la couture. Il est donc pas normal que la couture soit toujours sur la ligne de dos. Grace à votre retour je vais pouvoir mener des investigations. Votre satisfaction est notre priorité, je propose donc de retourner votre protection dans un magasin Decathlon afin de procéder à un retour. Si toutefois cette solution ne vous convient pas, n'hésitez pas à me contacter directement afin que je puisse vous proposer une autre solution.

Cordialement

JOANNA Chef de produit Fouganza

HAUT DE PAGE