19,99 €*

Reviews on

Filet + rênes équitation SYNTHIA noir - cheval

3.67 / 5 12 avis
9 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    Moins de 20 ans
    24 octobre 2017
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Très bon produit

    J'ai acheté le filet en 2012, la qualité ne bouge pas ! Bien évidemment, je l'ai entretenu ! Comme premier filet, c'est l'idéal.

  • 21 octobre 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    bon produit

    à voir au fil du temps...

  • Homme
    50-59 ans
    16 octobre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon produit

    C'est un bon produit côté technique.
    Il a un bon rapport qualité prix.
    A acheter pour un cavalier qui pratique une fois par semaine.

  • Femme
    30-39 ans
    15 septembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Satisfaite

    Mors que je recommande.
    Par peu de taille en 115cm et pas du tout de 105cm et 125cm :/

  • Femme
    20-29 ans
    24 juillet 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    chauffe le poil

    le filet s'abime vite et le synthétique chauffe beaucoup les joues de mon cheval, il est tout irrité après seulement 1h de travail
    sinon les clips sont très pratiques

  • Femme
    60 ans ou plus
    10 juillet 2017
    Achat confirmé
    filet+ rene

    même conseiller par une vendeuse , le filet est trop petit ,je ne peux pas l"attacher,donc retour a Auxerre

  • Homme
    50-59 ans
    30 juin 2017
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    filet

    en effet les mousquetons de l'ancien modele étaient cassants,mais du coup, les clips en plastique ne passent pas dans certains types de mors...

  • Femme
    20-29 ans
    11 juin 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Déçus par se nouveau model

    J utilisai l ancien model avec les mousqueton en métal qui était beaucoup mieux . J ai voulu racheter le même modem car il plaisait beaucoup car c était très pratique pour enlever et remettre le mors pour bien le nettoyer . Mais se modem la le étache se sont casser en plein cours de saut . Très déçus je ne vais vraiment pas le racheter

    Notre réponse :

    Bonjour Madame,

    Je vous remercie pour votre avis concernant notre bridon SYNTHIA. Je suis désolée que votre filet ai cassé. Les montants du filet ne subissent normallement aucune aucune contrainte sauf si vous avez choisi un mors avec un effet de levier important (type pessoa ou pelham). Les boucles que nous avons choisi sont testées et reconnues pour leur résistance. Elles sont en général plus résistantes que les anciens mousquetons métalliques. La sécurité de nos clients est notre priorité. Nous avons donc besoin de comprendre les circonstances de cette casse. Pourriez vous me fournir le numéro de lot du produit (visible sur le montant de muserolle et caché sous la têtière), sa date d'achat, les photos du filet cassé et du mors utilisé?

    Tous nos produits sont garantis pendant 2 ans, n'hésitez pas à ramener votre filet en magasin avec votre ticket de caisse pour que nous puissions vous rembourser.

    Cordialement
    Audrey, Chef de Produit Fouganza

    Marine a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    30-39 ans
    24 mai 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Attaches trop fragiles et s'effiloche rapidement

    Je suis déçue par ce filet qui, acheté il y a un mois est déjà hors d'usage. Les attaches en plastique sont déjà cassées et il s'est vite effiloché. Je suis une adepte du synthétique mais la qualité n'est pas au rdv alors que le modèle précédent a tenu plusieurs années.

    Notre réponse :

    Bonjour Madame,

    Je vous remercie pour votre avis concernant notre filet SYNTHIA. Je suis désolée que ce produit ne réponde pas à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je vous propose donc de ramener ce produit en magasin afin d'être remboursée. Nous en profiterons pour récupérer ce produit et vérifier sa qualité.

    Cordialement
    Audrey, Chef de Produit Fouganza

    Cecilia a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    50-59 ans
    28 juillet 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bridle for my daughters horse

    Great value for money

HAUT DE PAGE