BIENTÔT ÉPUISÉ

Gants équitation adulte RIDING noir

Réf :
8239572
Le plus produit
Idéal pour pratiquer occasionnellement l'équitation (1 à 2 heures par semaine). Ce gant en maille permet de conserver une bonne accroche sur les rênes.
Avis utilisateurs
4 / 5 77 avis
6,99 €*

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Liberté de mouvement
Tissu doux et extensible permettant de conserver un bon contact avec les rênes.
Adhérence
Picots antidérapants au niveau du passage des rênes donnant une bonne accroche.
Résistance au frottement
Zone de renfort au niveau du passage des rênes.
Confort d'accueil
Tissu fin pour une action précise sur les rênes.
Facilité à mettre / enlever
Fermeture par bande auto-agrippante au niveau des poignets.
Chaleur
Tissu léger et doux idéal pour pratiquer l'équitation en mi saison.
Facilité d'entretien
Lavable en machine.

FICHE TECHNIQUE

Taille
Adulte
Composition
Tissu principal : 86.0% Polyester, Tissu principal : 14.0% Elasthane
Conçu pour :
protéger les mains du frottement des rênes, pour le cavalier DÉBUTANT montant 1 à 2 fois par semaine.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Lavable en machine à 30°C. Blanchiment interdit. Sèche linge interdit. Repassage interdit. Nettoyage à sec interdit.
Conseils de stockage
Stocker dans un endroit propre et sec.

Avis utilisateurs

4 / 5 77 avis
62 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
Avis favorable jugé le plus utile
Femme
Moins de 20 ans
01 janvier 1970
Utilisé depuis Plus de 2 ans
Polecam !

Mam 2 lata i używam do jazdy jak i prac w stajni. Super pomimo lat tylko kuleczki się zdarły i trochę mam przetarte w kilku miejscach . Warto kupić :)

Avis critique jugé le plus utile
Achat confirmé
Femme
40-49 ans
01 janvier 1970
Trop fragile.

Les gants se sont déchirés dès la première utilisation.

Notre réponse :

Bonjour Florence, 

Merci de nous avoir remonté cette information au sujet des gants RIDING. Je comprend que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat, il est anormal que les gants se soient déchirés si rapidement.

Je ne voudrais que vous restiez sur cette mauvaise expérience. Si vous le souhaitez vous pouvez vous rendre en magasin Décathlon afin de procéder à un échange ou à un remboursement. (sur présentation de ce mail)

M'excusant de la gène occasionnée, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement 

Mathilde, assistante chef de produit Fouganza.

FLORENCE a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    30-39 ans
    11 décembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Efficace

    Gants pratique et adhèrent bien

  • Femme
    20-29 ans
    07 décembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Bons gants mais ne durent pas....

    Gants parfait a l'utilisation. Bonne coupuure du froid tout en gardant de bonnes sensations dans les rennes.
    Par contre achetes le 1er novembre 2017, je les passe en machine 1 fois et la couture au niveau du pouce saute.... très decue...

    Notre réponse :

    Bonjour Gwennaelle,

    Merci de nous avoir laissé votre avis sur nos gants RIDING. Je suis désolée que vous soyez confrontée à ce problème. Je comprends totalement votre mécontentement les gants n'auraient pas du se déchirer au lavage.

    Votre satisfaction est notre priorité, si vous le souhaitez vous pouvez vous rendre en magasin afin de procéder à un échange ou à un remboursement. La simple présentation de ce mail suffira.

    Si toutefois cette solution ne vous convient pas n'hésitez pas à me contacter par mail.
    Je vous souhaite une agréable soirée

    Cordialement
    Mathilde, assistante chef de produit Fouganza.

  • Femme
    40-49 ans
    01 décembre 2017
    Achat confirmé
    Trop fragile.

    Les gants se sont déchirés dès la première utilisation.

    Notre réponse :

    Bonjour Florence,

    Merci de nous avoir remonté cette information au sujet des gants RIDING. Je comprend que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat, il est anormal que les gants se soient déchirés si rapidement.

    Je ne voudrais que vous restiez sur cette mauvaise expérience. Si vous le souhaitez vous pouvez vous rendre en magasin Décathlon afin de procéder à un échange ou à un remboursement. (sur présentation de ce mail)

    M'excusant de la gène occasionnée, je vous souhaite une agréable journée.
    Cordialement

    Mathilde, assistante chef de produit Fouganza.

    FLORENCE a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE