Maxime, ingénieur produit

Laury-Anne

Community Manager

TON MÉTIER CHEZ FOUGANZA ?

Je suis Community manager et responsable de quelques productions image.
Grâce à la double casquette, je peux mieux me projeter et avoir une idée précise de l'image que je souhaite renvoyer de Fouganza sur les réseaux sociaux. Avec des photos harmonieuses, des couleurs coordonnées et surtout mettre en valeurs nos produits qui sont vraiment stylés.

Quelle discipline pratiques-tu ? et depuis quand ? 

Je n'ai pas de discipline de prédilection mais je commence à me mettre au dressage pour accompagner mon cheval Boléro dans sa reconversion professionnelle haha.
Je monte à cheval depuis mes 10 ans environ. Très peu de club, seulement 1 an car l'ambiance ne m'a pas plu, j'étais très introvertie et je n'ai pas su m'intégrer à un groupe déjà formé (je suis arrivée en cours d'année). J'ai donc pratiqué par moi même avec des amis de mon père qui avait des chevaux et de fil en aiguille je suis devenue autonome à force de beaucoup beaucoup de balades et de coups de main. J'ai eu ensuite une demi-pension de 1 an qui m'a donné envie de me lancer dans l'aventure et me voilà proprio de Boléro.

Alt/itw Maxime

Quelle vision as-tu de l’équitation ?

Avant tout du plaisir ! Je ne me fixe aucun objectif sportif, juste profiter, prendre soin de lui, et lui donner la vie qu'il mérite au maximum. Je n'ai pas besoin de monter pour profiter de moments avec lui.

Maxime, ingénieur produit

Ton produit Fouganza préféré ?

Les nouvelles guêtres dressage sont top, je les utilise tout le temps, en liberté, monté, en longe...

Découvrez l'équipe !